Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Creation de micro=entreprise

Creation de micro=entreprise

• Lancé il y a 3 semaines par Delphine Muntaner
  • Thèmes : chefadomicile, creation d'entreprise
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Delphine Muntaner

Nouveau Membre
    Le havre (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous,
    je suis en pleine création d'entreprise mais il me reste un petit détail a régler avant de finaliser le dossier.Je souhaite faire Chef a Domicile,et je n'arrive pas a trouver le libelle correct qui correspond a cette activité,je ne voudrais surtout pas me tromper et être dans l'illégalité.on m'a conseiller d'y écrire Traiteur organisateur de réceptions diverses a domicile ou dans des lieux choisis par le client # Restaurants, bars et services de restauration mobile
    sachant que je n'ai pas encore mon CAP cuisine je ne sais pas si le mot 'TRAITEUR" est indispensable.

je vous remercie de m'eclairer a ce sujet.
    cordialement
    delphine

Delphine Havre
    Posté il y a 3 semaines #
  2. Claire Pluviaud
    Creation de micro=entreprise

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    vous devez contacter la CMA de votre région pour voir si le CAP est indispensable pour votre activité. C'est eux qui vous guiderons en fonction des intitulés possibles

bonne chance pour votre projet

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.