Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Création de maison de couture

Création de maison de couture

• Lancé il y a 9 années par hafiss
  • Thèmes : modèle projet, atelier, plan d'affaire, atelier de couture, couture
  • Dernière réponse par Biba Baali

• »
  1. hafiss

Nouveau Membre
    BOHICON (+2, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir! je travaille actuellement à la création d'une maison artisanale de couture et je voudrais avoir des "MODELES DE PROJET D'INPLANTATION DE MAISON OU ATELIER DE COUTURE", des " PLANS D'AFFAIRE" et toutes autres données pouvant m'aider à bien monter mon projet. merci

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir Hafiss

Vous êtes bienvenu sur ce forum. Je ne sais pas très bien ce que vous entendez par projet d'implantation, peut être le business plan?

Quelques sujets peuvent vous orienter: liste

Voir aussi ce lien www.apce.om

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  3. Erenia

Nouveau Membre
    Moorea (98, France)

Bonjour Hafiss,
    Je travaille actuellement à la création d'une maison de couture et je suis curieuse de savoir comment se passe votre activité. Merci

Posté il y a 7 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Erenia,

Je vous souhaite la bienvenue.

Pourriez vous nous parler de votre projet de création de maison de couture ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  5. Erenia

Nouveau Membre
    Moorea (98, France)

Merci et bonsoir Gautier,
    Je n'est pas encore mis en place mon projet mais c'est en cours... Je compte passer d'abord une formation de créateurs et gestionnaires d'entreprise (qui débute en fin Février, et qui finit en Juin). J'ai ,déjà, un local que j'utiliserais comme atelier de couture... Si tout se passe bien, je pense embauché 2 couturières qui pourront m'aider à préparer ma collection pour la fin de l'année et la présenter à ma belle petite île...Pour le moment ce n'est qu'un rêve que j'espère réaliser en cette fin d'année...

cordialement,
    Erenia

Posté il y a 7 années #
  6. Biba Baali

Nouveau Membre
    DZ

Salut
    Moi aussi Je Pense ouvrir une maison de couture chez moi et moi aussi j aimerai avoir des encouragement pour menner a bien mon projet, conseillez moi svp pour les démarches a faire
    Merci

Posté il y a 6 années #
  7. Biba Baali

Nouveau Membre
    DZ

Bonjour
    Je suis architecte styliste en algerie , j aimerai bien que vous m aidiez a mettre sur pied mon projet de maison de couture qui me tiens a coeur depuit tres longtemps et j aimerai bien trouver qlqun dans un autre pays dans le monde pour avoir des avis differents pour enrechir mes connaissances et faire des echanges d idées et de savoir faire, merci

Cordialement
    Biba baali

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.