je vis en Côte d'Ivoire précisement à abidjan, j'aimerais me lancer dans le commerce de produits cosmétiques et de lingerie mais je n'y connais rien dans ce domaine.
j'aimerais donc avoir conseil au près de ceux qui en savent quelque chose.comme par exemple est ce une bonne idée? comment débuter? les difficultés que je pourrais rencontrer? avec combien débuter?... mais aussi dans quel autre domaine pouvez-vous m'orienter a part celui de la beauté?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » création de magasin de produits cosmétiques et lingerie
création de magasin de produits cosmétiques et lingerie
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bienvenue à vous sur le forum.
Le tout est de viser un créneau où vous pourrez faire une différence. Si vous faites la même chose que votre voisin, c'est se rajouter des embûches, un peu pour rien.
La voie de la création d'entreprise est longue, difficile mais aussi passionnante.
Comment débuter ? En posant des questions simples :) et en écoutant tout les conseils qui pourront vous être donné.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
merci de me répondre
Comme vous le dite effectivement j'aimerais avoir des conseils pour faire la différence.Posté il y a 1 année # -
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue Aicha.
Je dirais que ce serait bien de pouvoir être embauchée ou d'exercer la vente de cosmétiques avant de vous lancer dans ce créneau.
Cela vous apprendra le métier comme on dit!
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
bonjour
oui c'est une bonne idée mais je voudrais prendre le risque qu'en pensez-vous?
A vous lirePosté il y a 1 année # -