Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création de la boutique D.inform

Création de la boutique D.inform

1. David

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Auto-entrepreneur depuis 2010 dans le dépannage informatique à domicile, je viens tout juste d'ouvrir une boutique physique à Mareil-sur-Mauldre.

Je propose plusieurs type de services : du dépannage informatique, à la réparations de téléphone mobile et tablette.

Je suis en constante recherche de nouvelle idées pour développer mon commerce et proposer toujours plus de services utiles en boutiques.

je suis le site depuis longtemps maintenant, à mes début je pense même, mais j'avais jamais pris le temps de poster et de participer, Une bonne chose de faites :)

@+

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour David,

Bienvenue sur ce forum :-)

Qu'est-ce qui vous a amené à créer une boutique physique en plus de votre site web ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Caroline faitdelacom

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Bonsoir,

Petite coquille sur votre site vous avez écrit "contatez nous" à la fin ;)

Posté il y a 4 années #
  4. David

Membre coutumier

Qu'est-ce qui vous a amené à créer une boutique physique en plus de votre site web ?

Envie de me développer, le dépannage informatique uniquement à domicile, à tendance à freiner certaine personne et une boutique apporte une certaine confiance pour le client.

Petite coquille sur votre site vous avez écrit "contatez nous" à la fin ;)

Merci :)

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.