Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création de franchise de food trucks

Création de franchise de food trucks

Tags :

1. mickael423

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tout le monde

Je souhaite créer divers food trucks, comme un food trucks pour des pizzas, un pour des crêpes gaufres, glaces, un pour des paninis, bagels, hamburgers, avec frites, il y aura aussi un bar ambulant et une rotisserie

J'aurai voulu savoir ce que vous pouvez me proposer par quoi commençer afin d'amortir mon matériel vite et réinvestir derrière pour démarrer ma franchise

Merci de vos réponses et au plaisir de vous lire
    Cordialement
    Mickael AUBBOURG

Posté il y a 5 années #
  2. Claire Pluviaud
    Création de franchise de food trucks

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Hier vous ouvriez un post pour créer 4 commerces et demandiez des conseils pour les études de marché , aujourdhui plusieurs food truck peut etre devriez vous commencer par vous recentrer et savoir réellement ce que vous souhaitez faire avant de tout commencer en meme temps.

j'ai l impression que la création d une entreprise pour vous est comme une dernier chance et une solution d urgence.
    Je pense (ca n engage que moi) que dans ces conditions on fonce droit vers l echec.

Lister vos motivations pour vouloir créer, ici vous nous ennoncer 2 domaines ou vous dites en gros ne pas avoir d expérience ... chercher ce qui vous plait réellement et comment mettre a profit vos connaissance.

une fois que vous aurez trouvé votre projet et que vous aurez commencé a travailler dessus, je pense que nous serons plsu en mesure de vous aider sur des questions précises .

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.