bonjour a tout et a touse je veu essayer de ouvrire une boutique de traiteur mais je voudrait savoir si on peu avoir des aide et comment miprendre car cet mon reve d enfants et esque a 20ans cet pas trop tot et si je reussi si peu avoir des conseille de professionel pourfair venir les client
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création de boutique traiteur
Création de boutique traiteur
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Gaël,
Avez-vous un CAP dans le secteur des professions de "Bouche"
La réglementation est draconienne : il faut étudier la réglementation européenne. Les connaissances culinaires ne suffisent pas.
Il est toujours possible d'obtenir des aides financières si vous avez des éléments qui donnent confiance à votre banquier : qualification, motivation, expérience professionnelle, maîtrise du language d'un patron.
Répondez-vous à ces critères ?
Que ce soit oui ou non, faites un plan de carrière pour atteindre vos objectifs, pour réaliser sa passion, des années sont quelquefois nécessaires et c'est souvent à l'endurance que l'on réussit à bâtir son rêve en l'adaptant à la réalité.A vous lire, n'hésitez pas, la première chose qu'un patron doit faire, c'est collecter des informations, plus vous maîtriserez votre sujet, meilleurs seront vos débuts.
Kisqo.fr
http://www.kisqo.fr/ accompagne les sites internetPosté il y a 3 années # -
Bonjour Gaël, Bonjour Patricia,
Gaël, vous êtes le bienvenu sur le forum.
N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre projet. Avez-vous commencé à noter vos idées sur papier ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise