Bonjour Gautier et merci pour ce site riche en conseils pour la création d'entreprise.
J'expose ma situation: A 25ans, j'ai décidé d'arreter mes études en psychologie pour me lancer à mon compte dans l'auto-entreprenariat pour donner des cours de guitare à domicile sur rouen et son agglomération.
Grace à votre site, j'ai pu mieux comprendre les ficelles de l'auto-entreprenariat et notamment entreprendre ma déclaration d'auto-entreprise via la page cfe-urssaf ( dont j'attend toujours la confirmation, n° SIRET, etc..)
Après l'exploration du forum, je me suis rendu compte que j'avais mis dans ma déclaration "activité libérale dépendant du RSI" au lieu de la CIPAV. ( j'ai lu sur le forum que le statut de professeur de musique était associée à la CIPAV pour ce qui est des cotisations)
Est-ce que je peux m'attendre à ce que l'urssaf modifie cette erreur de ma part aux vues de mon activité? Sachant qu'aucune rectification du dossier n'est possible sur le site de l'urssaf.
Mon activité semble rendre possible le paiement de mes potentiels clients en chèque CESU si je possède un agrément simple c'est bien ça?
Quelles autres démarches dois-je faire ensuite?
Dans l'attente d'une réponse claire et précise! Merci!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise