Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » création d'agence d'organisation d'évènements

création d'agence d'organisation d'évènements

• Lancé il y a 1 année par Anis
  • Thèmes : agence, organisation d'évènements, étude de projet
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Anis

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je suis Anis de la Tunisie..je suis entrain de faire une formation de création d'entreprise petite et moyenne..j'ai eu l'idée de faire une agence d'organisation d'évènements mais je manque bien sûre de l'expérience et surtout j'ai besoin d'aide pour ouvrir cette agence.
    s'il vous plaît les connaisseurs du domaine et si c'est possible d'avoir une idée complète sur l'étude pour créer cette agence.
    - quelles sont les évènements que je peux réaliser
    - les tarifs utilisées
    - qu'est ce qu'il me faut dans mon agence comme équipement
    - toute la création combien ca coute..

ca veut dire une étude complète que j'ai besoin pour fondre mon agence sur des vrais bases. merci infiniment

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    création d'agence d'organisation d'évènements

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Anis

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, sur les évènements que vous pouvez réaliser, on ne pourra donc pas vous répondre car cela dépend de vos connaissances/compétences en la matière.

Créer une entreprise est un long parcours et il n'existe pas d'étude toute faite pour ça: par exemple les tarifs pratiqués sont très différents d'un pays à l'autre donc c'est vous qui devez entreprendre des recherches pour savoir ce qui se fait dans votre secteur.
    Idem pour les coûts de création.

Quels sont vos diplomes ou formation à part la création d'entreprise?

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.