Bonjour et merci pour vos relances :)
Je suis effectivement très très ( trop ) occupé par mon actuel travail. Je viens de finir le prochain film pour la marque Hollywood Chewing Gum que vous pourrez découvrir sur vos écrans aux dates suivantes :
la 1ere diffusion du film Hollywood est prévue pour dimanche prochain (07 juin, c’est aussi la fêtes des mères ).
Précisément il sera diffusé
sur TF1 à 21h30 pendant la série « les Experts »
sur M6 à 19h50 après l’émission « Déco »
Autres dates et heures si vous n’êtes pas devant votre TV dimanche soir :
sur M6 :
lundi à 20h50 pendant « Sister Act »
mardi & mercredi à 19h00 après un « Dîner presque parfait »
Sur TF1
mardi à 21h30 pendant la série « les Experts »
jeudi à 21h50 pendant la série « Alice Nevers »
Vous ne risquez pas de passer à coté.
Et je suis actuellement sur 3 autres productions. Deux films pour la fondation Abbé pierre et un pour la marque de médicament aux plantes Médiflor.
Tout ceci prend du temps de préparation, convaincre les clients de faire les bons choix de réalisateurs, répondre à leurs attentes toute en faisant en sorte que le films à la fin reste un film intéressant à voir et à revoir, tout ceci en faisant bien attention de garder l'idée du film en vie...
Bref tout ceci n'est pas une excuse. Mon projet est toujours présent et mes contacts toujours d'actualité. Le fait est que j'en ai de nouveaux via vos messages. Merci.
En résumé je travaille actuellement sur le site de l'agence qui fera office de site vitrine afin de pouvoir démarcher les clients tout en affinant la partie stratégique en fonction des différents retours que je peux avoir.
Je vous remercie pour vos encouragements.
A bientôt