Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Creation d une entreprise

Creation d une entreprise

1. Thierry

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour pourrait on me dire quelle demarche je doit faire affin d ouvrire une entreprise.  par avance merci

Note : Ce message vient de la page créer une entreprise.

Posté il y a 7 mois #
  2. Arnaud Lemoine

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Déjà avoir un projet,clair , précis avec un plan d'affaire écrit et chiffré... ensuite choisir un statut ... enfin faire les démarches... maintenant si vous précisez vos questions, on pourra peut être précisez les réponses !!

Cdt

Posté il y a 7 mois #
  3. Paul De carvalho

Entrepreneur coutumier

c'est toujours un peu touffu au depart, et il faut debroussailler car on ne sait pas trop par ou commencer.
    Le mieux est que tu ailles à la CCI, ils ont surement une Maison de la Creation d'Entreprise. Ils sont super et te mettront des gens a ta disposition qui vont t'aider et te structurer ta démarche.

Paul

http;//www.deportugalparafranca.com

--------------------------------------
    http://www.deportugalparafranca.com
    Cuisines sur mesure - Vous offrir la qualité du dessus pour le prix d'en dessous.
    Posté il y a 7 mois #
  4. Angel Keels

Entrepreneur habitué

Bonjour tout le monde!
    Thierry en effet la CCI pourra t'aider moi je viens de faire un stage "5 jours pour entreprendre", dans les grandes lignes je sais où m'adresser et à qui ...
    maintenant je vais passer en entretien individuel pour toutes les questions dont j'ai besoin, c'est vraiment bien, tu rencontre expert comptable, assureur, notaire,RSI etc et crois moi quand tu commence tu as vraiment besoin de toutes ces personnes pour débuter un VRAI projet de création
    Bon courage

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.