Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » creation d un bureau consulting

creation d un bureau consulting

1. Sarah

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour j ai fait plusieurs recherches sur le net mais les reponses restent vagues.je finis bientot mes etudes en finance et je voulais savoir comment faire pour ouvrir un bureau consulting a paris.merci d avance pour vos réponses.

Posté il y a 8 années #
  2. Apollinaire
    creation d un bureau consulting

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

A quel niveau recherchez vous des réponses ? Sur le statut à adopter, au niveau légal, les démarches pour un bail ... ? Essayez de préciser au maximum ce dont vous avez besoin.

A bientôt

Posté il y a 8 années #
  3. Adrien

Membre coutumier
    Paris (75, France)

J'ai aussi l'idée éventuelle de m'orienter vers un projet d'ouverture d'un cabinet de conseil en bâtiment dédier aux petites PME( <30 salariés) ainsi qu'aux particuliers (propriétaire de grand parc immobilier).
    A bientôt.
    Adrien

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.