Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création boutique vêtements lingerie deco

Création boutique vêtements lingerie deco

1. Gervaise Desert

Nouveau Membre
    Elbeuf (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je suis en création d’entreprise d’une boutique dans un bourg très commerçant, je souhaiterais proposer à la clientèle de la lingerie haut de gamme, des vêtements de luxe haute couture avoir quelques pièces pour me démarquer, le tout dans un décor avec du mobilier ancien relooker à vendre aussi bien évidemment.
    Ma question est de savoir où me procurer les invendus des marques haute couture /luxe ???
    Merci pour toutes vos réponses.

Posté il y a 9 mois #
  2. Nathalie
    Création boutique vêtements lingerie deco

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Gervaise,

Il faudrait contacter les marques haute-couture/luxe car il me semblent que certaines disposent de leurs propres magasins de destockage sur Paris.

Elles organisent aussi leurs ventes privées ou alors elles détruisent tout bonnement leurs invendus.

Voilà un article intéressant sur ce sujet : Savez-vous où finissent les invendus de Hermès, Vuitton, Chanel et autres grandes marques de luxe ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 mois #
  3. Gervaise Desert

Nouveau Membre
    Elbeuf (76, France)

Bonjour nathalie et merci pour votre réponse, en effet j’ai lu cet article concernant la destruction de certaines marques, ainsi que les ventes privées mais celle-ci je ne sais pas trop si elles sont intéressantes là où des centaines de femmes se battent pour « la «  pièce ultime à 900€...alors à part contacter les marques directement je pense que c’est la meilleure idée, c’est un milieu assez fermé..toutes les idées sont bonnes à prendrent..
    Bonne journée

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.