Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création bar à vins en thailande

Création bar à vins en thailande

• Lancé il y a 8 années par spiritlife30
  • Thèmes : taxes de douane, exportation vins, export, exportation, fais d'envois, Thailande, bar à vins, bar
  • Dernière réponse par Patrick Ostenga

• »
  1. spiritlife30

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour. Je suis en train de réfléchir sur un projet de création d'un bar à vins en thailande. J'aurais aimer savoir si des personnes pourraient m'aider. J'aimerais savoir quels sont les conditions d'exportation de vins vers ce pays. Les taxes de douanes. Les frais d'envoies. Quels sont les organismes qui pourraient m'aider ou les sites que je pourrais consulter. Merci par avance de votre aide.

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

Vous êtes le bienvenu sur le forum.
    Je pense que cette discussion devrait vous éclairer:
    Vendre vins en Grèce

Cordialement

Posté il y a 8 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Vous êtes le bienvenu.

Le lien suivant peut aussi vous aider :

- Vendre du vin vers l'asie

Julien Reutin exporte lui même du vin vers l'Asie, il pourra peut-être vous aider ?

- Exportateur de vin Inde et Thaïlande

Est-ce que cela répond à vos premières questions ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  4. spiritlife30

Nouveau Membre

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Si vous avez d'autres informations je suis preneur.Merci pour votre aide et bonne journée.

Posté il y a 8 années #
  5. Emile Lorenzo

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Bonjour,
    ma société CÔTé-RHÔNE s.l. implantée en Catalogne à pour vocation l'exportation des vins de France, Espagne, Italie et Portugal et l'importation des Vins d'Espagne, d'Italie et Portugal.
    Je recherche des importateurs principalement sur l'Asie (Chine, Inde et Thaïlande). Nous sommes les mandataires de plusieurs producteurs et négociants dans ces 4 pays.
    Pour sécuriser le marché,compte tenu des difficultés actuelles(faux Bordeaux)nous garantissons la qualité et la provenance et pouvons créer une gamme de Bordeaux sélectionnée au préalable sans concurrence et à long terme. Nous pouvons également personnaliser et créer votre propre marque.
    Dans l'attente de votre prochain contact et vous en remerciant dès à présent,
    cordialement,
    CÔTé-RHÔNE S.L.
    Emile LORENZO

ESPACE COURTAGE ASSURANCES
    Emile LORENZO
    Direction
    Posté il y a 8 années #
  6. Patrick Ostenga

Nouveau Membre
    Cannes la bocca (06, France)

bonjour , je viens de m'inscrire sur ce site a la suite d'une recherche sur le net et je suis tombe sur votre forum. voila je suis en thailande et j'aimerai participer a la vente de vin francais pour ce pays si vous avez besoin de mon aide je suis dispo. par MP

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.