Bonjour. Je suis en train de réfléchir sur un projet de création d'un bar à vins en thailande. J'aurais aimer savoir si des personnes pourraient m'aider. J'aimerais savoir quels sont les conditions d'exportation de vins vers ce pays. Les taxes de douanes. Les frais d'envoies. Quels sont les organismes qui pourraient m'aider ou les sites que je pourrais consulter. Merci par avance de votre aide.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création bar à vins en thailande
Création bar à vins en thailande
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Je pense que cette discussion devrait vous éclairer:
Vendre vins en GrèceCordialement
Posté il y a 1 année # -
Bonjour!
Vous êtes le bienvenu.
Le lien suivant peut aussi vous aider :
Julien Reutin exporte lui même du vin vers l'Asie, il pourra peut-être vous aider ?
- Exportateur de vin Inde et Thaïlande
Est-ce que cela répond à vos premières questions ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Si vous avez d'autres informations je suis preneur.Merci pour votre aide et bonne journée.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
ma société CÔTé-RHÔNE s.l. implantée en Catalogne à pour vocation l'exportation des vins de France, Espagne, Italie et Portugal et l'importation des Vins d'Espagne, d'Italie et Portugal.
Je recherche des importateurs principalement sur l'Asie (Chine, Inde et Thaïlande). Nous sommes les mandataires de plusieurs producteurs et négociants dans ces 4 pays.
Pour sécuriser le marché,compte tenu des difficultés actuelles(faux Bordeaux)nous garantissons la qualité et la provenance et pouvons créer une gamme de Bordeaux sélectionnée au préalable sans concurrence et à long terme. Nous pouvons également personnaliser et créer votre propre marque.
Dans l'attente de votre prochain contact et vous en remerciant dès à présent,
cordialement,
CÔTé-RHÔNE S.L.
Emile LORENZO
cote.rhone@gmail.comESPACE COURTAGE ASSURANCES
Emile LORENZO
DirectionPosté il y a 11 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise