Bonjour,
Merci beaucoup pour tous les sujets de ce forum qui sont une aide précieuse!! Je m'excuse de reposer des questions peut-être déjà énoncées mais ce n'est pas encore bien clair dans mon esprit.
J'habite en Autriche depuis 2 ans et par conséquent ai été radié de la sécurité sociale française, et ne paie plus d'impôt en France.
Je suis ébéniste et ai des demandes de réparations ou fabrication de meubles de la part de parents ou amis. Mais je voudrais déclarer. L'auto entreprise m'a paru être la meilleures solutions. (mon patron est d'accord.)
Puis-je depuis l'Autriche en créer une si je donne comme domiciliation l'adresse de mes parents?
Est ce que le mode d'imposition restera le même ou vais je bénéficier du mode d'imposition des non-résident en plus? Il faut dans le même temps que je me réinscrive à la sécu en france j'imagine?
Enfin, dans la mesure où je travaille chez moi (donc en autriche), est ce un problème? et si j'ai des clients étrangers (ex: je fais un meuble pour un ami ici en autriche)? J'ai vu dans des forums que les auto-entrepreneurs ne pouvaient pas avoir de clients étrangers. Mais peut-être ai-je mal compris (en fait j'espère!)
Je vous remercie de vos réponses, Cordialement,
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise