Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création AE dépannage Informatique

Création AE dépannage Informatique

• Lancé il y a 7 années par kpc29
  • Thèmes : dépannage informatique, AE, domicile

• »
  1. kpc29

Membre coutumier
    Lanveoc (29, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'ai à l'étude la création d'une AE en dépannage informatique à domicile pour 2012.
    Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit par rapport à ma situation actuelle.

J'ai parcourus plusieurs topic à ce sujet concernant la création d'une AE en dépannage informatique, si j'ai bien tous suivi afin que mes clients puissent bénéficier des 50% de déduction fiscal il faut que je sois en libéral et que j'ai fait la demande d'agrément.

Concernant ma situation professionnel actuelle :
    - je suis un retraité de la Marine National (je touche une pension)
    - je suis VCP pour le télégramme (vendeur colporteur de presse), déclaration BIC au niveau des impots

Es ce que ma situation pourrait poser problème dans la création de mon AE.

Merci pour vos réponse.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.