bonsoir,je voudrai faire traiteur en algerie plus precisement a alger et j'aimerai avoir de l'aide par ou commencer surtout domaine administratif merci et comment je pourrai gerer ce domaine merci d'avance
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Création d'entreprise, traiteur en Algérie (Alger)
Création d'entreprise, traiteur en Algérie (Alger)
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Ryme,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Partons du début, où en êtes vous dans votre projet et quelles sont vos questions précises ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
bonjour,cé un projet qui es en tete et j'aimerai bcq me lancé,sachant que je n'es aucun diplome dans le domaine de la cuisine,mais je voudrai faire une petite entreprise de traiteur merci de m'eclairer,je voudrai vous dire que jesuis pas en france mais en algerie je sais pas si c'est la meme chose.
Posté il y a 2 années # -
Bonsoir Ryme
Pour avoir le statut d'auto entrepreneur il faut être domicilié en France. Ca n'est pas possible depuis l'Algérie.
Est ce que vous vous êtes renseigné sur les statuts possibles en Algérie? ca serait quand même plus simple pour vous si vous résidez là bas à temps complet.Cordialement
bjr,je ve des renseignement pour la créer en algerie pas en france
Bonjour Ryme
Première étape: aller à la chambre de commerce, c'est là où vous trouverez les infos qui vous aideront à démarrer votre projet.
Autre source d'infos:
http://www.cefir.fr/CREACTION/adressesutilesaumaghreb.htmPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Ryme, pour votre création d'entreprise, je vous cite les statuts qui peuvent vous intéressés, vous avez la SARL, EURL, et aussi un statut comme commerçant indépendant, personne physique, d'ailleurs c'est ce qui vous arrangerai le plus CI, vous pouvez vous diriger vers le centre national du registre de commerce en premier lieu, CNRC qui se trouve à Alger, Bordj-kiffen, d'ici, vous aurez toutes vos informations. Bon courage !
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise