Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Créateurs d'entreprise et communication : votre avis est important

Créateurs d'entreprise et communication : votre avis est important

• Lancé il y a 5 années par ALR
  • Thèmes : Conseil, publicité, charte graphique, accompagnement, logo, communication, graphiste
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. ALR

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Après quelques années passées au sein d'une agence de communication grand compte, je crée une structure visant à accompagner les créateurs d'entreprises et TPE dans leur communication.

Ainsi je propose
    - Packs création d'identité : logo, charte graphique, cartes de visite, plaquettes commerciale, site web ...
    - Demandes spécifiques : objets publicitaires, packaging, papeterie bureau personnalisée, stand, magazine/brochure, PLV ...

Vos avis m’intéressent :
    1) Quel budget êtes-vous prêt(e)s à investir dans de la communication (pour le lancement de votre activité ou pour une action ciblée) ?
    2) Avec ce budget quelles seraient vos attentes?

Je vous remercie par avance pour vos avis précieux.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Excellente journée,

Anna.

Posté il y a 5 années #
  2. Théo

Membre passionné
    Strasbourg (67, France)

Bonjour ALR,

J'ai quelque chiffres, étant dans le domaine, mais l'avis des membres du forum pourrait moi aussi m'intéresser et me semble pertinent, les domaines d'activité étant tous très différents.

Si vous pouviez les segmenter de façon à avoir un chiffre pour chacun : visuels, objets publicitaires, participations à des salons/foires, etc...

Merci à vous de partager !

Posté il y a 5 années #
  3. Claire Pluviaud
    Créateurs d'entreprise et communication : votre avis est important

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

pour répondre à votre question:
    1) Quel budget êtes-vous prêt(e)s à investir dans de la communication (pour le lancement de votre activité ou pour une action ciblée) ?

A la création j'ai investi environ entre 3000 et 3300 euros HT ( je ne me rappelle plus du chiffre exact mais c'est dans cette fourchette.

ce que je suis prete a investir sur une action ciblé : 1000 HT/2000HT pour l instant sur une ouverture

2) Avec ce budget quelles seraient vos attentes?

A la création : ce que j'ai acheté avec les 3000 €HT un logo, site vitrine (pour ces 2 produits il y avait création de l identité visuel ... ) , carte de visite , flyer

pour une action ciblée (attention tout dépend laquelle c'est assez variable en focntion de l action et du motif pour laquelle on la lance) mais en gros se serait 1000 €HT: de l 'adsense des flyers (avec distribution assuré par presta )
    2000€HT : un support de com ciblé comme par exemple des set de table ou sac a pain (un peu plus cher) ou bien une publication sur un magazine locale ou ciblé
    enfin ca peut etre assez varié en fonction des promo que je trouve chez les imprimeurs ...

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.