je créée une entreprise sur Cergy et à mon grand étonnement je n'ai pas trouvé un réseau, un groupe... de créateurs et entrepreneurs sur la région. mais ai-je peut être mal cherché?
Si vous êtes ici c'est que vous êtes convaincus que cela est important d'échanger, de confronter nos points de vue. Je pense que cela l'est plus encore au niveau local et régional. Chaque zone géographique a son histoire, ses particularités dont il faut prendre en compte dans nos projets. La particularité du Val d'Oise est d'être à la fois très proche de Paris (30kms) avec de fortes concentrations urbaines mais aussi très rurales (le Parc régional du Vexin). Comment prenez-vous en compte ces spécificités dans votre activité? Quelles sont vos obstacles et avantages face à la concurrence des centres commerciaux? Ressentez-vous le besoin, comme moi, de partager avec d'autres créateurs, entrepreneurs?
J'ai osé faire le 1er pas, maintenant c'est à vous Valdoisiens, Valdoisiennes:-)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise