Bonjour a tous. Je m'appelle Mohamed , j'ai recemment eu une idée de genie en matiere de vetements mais je ne sais pas par ou commencer , et si dans le cas chanceux il y avait un ou des investisseurs potentiels , je peux vous expliquer mon projet et solliciter votre avis.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Createur original de vetements sans frontieres.
Createur original de vetements sans frontieres.
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Bonjour Mohamed et bienvenu sur le forum,
Vos vêtements seront-ils vendus en Europe ou ailleurs?
Avez-vous des associés dans ce projet ?
Est-ce vous qui allez vous occuper de la fabrication de ceux-ci?Je pense que les investisseurs potentiels auront besoin de quelques informations suppléementaires,sans pour autant tout dévoiler bien entendu, c'est pourquoi je vous propose de répondre à ces quelques questions.
A vous lire.
http://www.salomecaillet.com
http://www.facebook.com/salome.caillet.photographe
Photographe de vos émotions.Posté il y a 9 mois # -
Bonjour et merci.
Vos vêtements seront-ils vendus en Europe ou ailleurs?
En Europe et ailleurs , je vis en France et je vois plus ou moins ce qui peut marcher.Avez-vous des associés dans ce projet ?
Non pas encore mais c'est peut etre en cours puisque je cherche et qu'on m'a reponduEst-ce vous qui allez vous occuper de la fabrication de ceux-ci?
Du design oui , la fabrication non , mais je peux m'associé avec des connaissances. ou en trouver.Posté il y a 9 mois # -
bonjour Mohamed,
pour ces vêtements, vous seriez le designer. donc avez-vous des compétences en la matière?
quelles sont déjà vos expériences?
la fabrication reviendra t-elle à une usine ou à une maison de couture?
où se situe réellement le problème? est-ce au niveau de la fabrication ( moyens financier) ou de l'écoulement des dits vêtements?
bien à vous
le parfait choixPosté il y a 9 mois # -
Mohamed, je viens d'effacer le second message qui faisait référence à " cherche investisseur".
bien à vous
Posté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise