Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » createur entreprise recherche assurance professionnelle

createur entreprise recherche assurance professionnelle

• Lancé il y a 11 années par Pascal Tamon
  • Thèmes : création, nouvelle entreprise, assurance, assurance professionnelle
  • Dernière réponse par Pascal Tamon

• »
  1. Pascal Tamon

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Dans la région marseillaise,je voudrait ouvrir une société de lavage véhicules à domicile sans eau ayant enfin trouvé une banque qui me soutienne dans mon projet je ne trouve aucune assurance pour pouvoir ouvrir enfin ma société.
    Je voudrait des conseils sur quel type d'assurance dois-je préscrire pour enfin voir le commencement de ma société (toujours en cours de création)

Posté il y a 11 années #
  2. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Bonjour,

Excusez-moi si je me trompe, il me semble que nous avons eu la même question il y a un mois ou deux pour une création de ce type dans les Yvelines.

S'agirit il d'une franchise qui se crée et qui aurait du mal à trouver une assurance compte tenu d'un concept nouveau et inconnu ?

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 10 années #
  3. Hélène
    createur entreprise recherche assurance professionnelle

Membre sénior

Bonjour Pascal

On espère que vous avez trouvé une assurance professionnelle depuis votre message et que vous avez pu démarrer votre société.

Où en êtes vous?

Effectivement Carlo, on a eu la même question il y a quelques temps.

Cordialement

Posté il y a 10 années #
  4. Pascal Tamon

Nouveau Membre

oui j ai démarrer ma société car j ai trouve une assurance

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.