Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Crealik - AutoEntreprise en conception web & design

Crealik - AutoEntreprise en conception web & design

• Lancé il y a 9 années par
  • Thèmes : conception web, site internet, boutique en ligne, site vitrine
  • Dernière réponse par

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis entrain de finaliser ma création d'entreprise. Je vous propose donc de découvrir mon site :

wwww.crealik.com

Le site est en cours de construction mais à 80% fini, il me reste à finaliser le contenu de mon menu du bas et à finir un texte ou deux sur le menu du haut.

Je voulais savoir si des experts pouvaient me donner de la critique constructive et si d'autres sont intéressés par mes offres qu'ils n'hésitent pas à prendre contact.

Merci de m'avoir lu ;)

Posté il y a 9 années #
  2. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Re,

Je trouve votre site bien, la boutique (OsCommerce) beaucoup moins en l'état mais je pense que ce n'est pas votre priorité.

Le design est soigné, les effets Jquery propres également et bien sentis. Bon bien sûr niveau accessibilité du coup on repassera.

En revanche, je trouve qu'il y a (pour le moment ?) un manque de contenu. Le menu en bas de page étant assez important, cela vient peut être de là.
    Je ne comprend pas l'intérêt des tableaux dans votre code et il manque des contrôles sur le formulaire de devis (JS ne suffisant pas...).
    Graphiquement (et pour la communication) je n'aime pas trop les "à venir" dans les projets réalisés. Sur ces mêmes pages si il n'y a qu'une page autant ne pas afficher le 1.

Page "pourquoi nous choisir" qui propose un lien sur elle même pour en savoir + mais ce n'est peut être que temporaire.

Voila pour un premier avis.

Posté il y a 9 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Merci pour l'analyse que vous avez faites ;)
    Il me reste à retravailler le devis en effet. Pour la page "pourquoi nous choisir", c'est une duplication de qui sommes-nous, je devrais écrire son contenu dans le week end, je voulais surtout éviter les erreurs 404 ^^
    Pour la galerie, je trouvais les à venir mieux que rien du tout, mais votre point de vue remet le mien en question j'enlèverai surement les vignette à venir et le 1 d'ici quelques jours voir semaines.
    en ce qui concerne la boutique, je devrais travaillé le design des box et le design tout court d'ici le mois prochain.

Merci beaucoup de votre coup d'oeil ;)

Posté il y a 9 années #
  4. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

bonjour,

bien que la conception de site web ne sois pas du tout mon domaine, je trouve votre site trés agréable et trés bien fait, les couleurs lui donne un esprit créatif dont votre nom "créalik";-)

cordialement.
    Alexandre.

passionné débutant du web
    Posté il y a 9 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Il est chouette ce site.

Ce serait une bonne chose de mettre des titres de pages plus explicites que "Crealik - Accueil" / "Crealik - Boutique", notamment pour votre référencement.

Autre point sur la page d'accueil : j'ai bouclé sur la page d'accueil car je cliquais sur les icones et non les textes en dessous. Il faudrait qu'il se passe quelque chose quand on clique dessus, d'autant que sur le plan utilisabilité le texte n'est pas signalé comme cliquable.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Merci Gautier ;)

Ouip j'ai bouclé exprès pour l'instant, car les liens sur les icônes sont dans un java et m'ouvre la page soit dans une nouvelle fenêtre soit dans l'existante avec le paramètre target. Hors je voudrais qu'il me les ouvres en empruntant un autre script java pour me les ouvrir comme les textes. Je n'ai pas pu me pencher dessus pour l'instant car j'ai 2 clients qui ont signés donc priorité à eux, mais je ne compte pas laissé les liens sur les icones comme ceci ;)

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.