Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » couturière a mon domicile

couturière a mon domicile

1. Valerie

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir j ai un cap de couture et j ai des machines industriel du tissu du fil j ai tout pour travaille chez moi je veux faire des sacs et les vendre me je c pas qu elles statut prendre le plus intéressant pour le moment je me fait connaitre merci pour votre aide

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie L.

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour et bienvenue Valérie,

Pourriez vous SVP compléter votre profil ?

Le choix de votre statut dépend des informations que vous aurez obtenues lors de votre étude de marché, le statut d'auto entreprise est idéal pour tester une activité mais il faut voir si vous devez avoir un stock de tissus et fils pour votre activité vous ne pouvez rien déduire avec celui-ci.

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  3. Sylvie Russillo

Membre sénior
    Saint Ouen l'Aumône (95, France)

Bonjour Valérie
    Pourquoi ne faire que des sacs quand on a un métier en main? moi je dis dommage car c'est à la portée de tout le monde de faire des sacs. par contre démarrer un vrai service de retouches voir de confection complète d'un vêtement c'est plus rare mais c'est une démarche différente...

sylvie95
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.