Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Couture : je cherche le fournisseur de tissus d'une enseigne

Couture : je cherche le fournisseur de tissus d'une enseigne

• Lancé il y a 1 mois par Aiop
  • Thèmes : couture, tissu, tissus, vêtement, prés-à-porter, textile
  • Dernière réponse par Christian

• »
  1. Aiop

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je cherche le fournisseur de tissus d'une marque de prés-à-porter pour reproduire à usage personnel un vêtement qui n'est plus produit. Mais je ne sais pas à qui m'adresser.

L'enseigne en question est Styleco mais elle a été rachetée par Newco. Du coté des employés sur place je n'ai rien obtenu.

A moins qu'une usine de tissage puisse faire du tissu "sur mesure" pour produire l'équivalent ? Car du coté du marché Saint-Pierre à Paris je n'ai pas trouvé.

Besoin d'aide s'il-vous-plaît.

Merci.

Posté il y a 1 mois #
  2. Loic Plantade

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,
    Styleco et newco sont des revendeurs. Vous n'aurez pas accès au fournisseur de tissus même en contactant le magasin.

Pour ce qui est du tissus sur mesure, pour une robe soit de 5 à 8 mètres, à moins de s'appeler Hermes ou Dior j'ai du mal à voir...

Allez voir en face du marché St Pierre, il y a les tissus Reine, sinon faites une recherche sur internet achat tissus paris. Vous aurez du choix...

Loic

Posté il y a 4 semaines #
  3. Aiop

Nouveau Membre

Merci de votre réponse.

A vrai dire il s'agit d'un pantalon homme 100% coton dont est inscrit sur l'arrière "Goldsmith" mais en faisant une recherche sur internet je n'ai pas l'impression de trouver la marque : https://www.zupimages.net/up/18/42/m9iv.jpg

Avec sur l’étiquette le numéro de série 7355415/91756

Posté il y a 4 semaines #
  4. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour

Vous pouvez essayer
    https://artofwhere.com/fr/

Merci de nous faire un feedback sur votre expérience avec eux...

Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.