Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » cours de gym a domicile et chèque emploi

cours de gym a domicile et chèque emploi

1. Kristian Ribes

Membre coutumier
    Fréjus (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je désire donner des cours de gym à domicile et j'aimerai savoir si je peux accepter des chèques emplois services sans avoir aucun statut professionnel, je suis titulaire d'un BEES 1er degré métiers de la forme, j'ai eu le statut de travailleur indépendant pendant 10 ans et je me suis radiée de l' URSSAF. Aujourd'hui, dans quelles conditions puis je travailler?

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie
    cours de gym a domicile et chèque emploi

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Vous pouvez exercer en tant qu'auto-entrepreneur, même si votre entreprise a été radiée (sauf si vous êtes sous le coup d'une interdiction de gestion).

Pour les chèques emplois services, vous pouvez les accepter mais pas en tant qu'auto-entpreneur (vous l'acceptez comme vous le feriez en tant que particulier) : Auto entrepreneur et chèque emploi services

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.