Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Courrier + flyers pour recherche de nouveaux clients dans la mécanique de précision sur Lyon

Courrier + flyers pour recherche de nouveaux clients dans la mécanique de précision sur Lyon

• Lancé il y a 5 années par Sandrine
  • Thèmes : flyer, mécanique de précision, lyon, prospection, courrier
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Sandrine

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, voilà, j'ai une société dans la mécanique de précision depuis 2009, je voudrais faire une campagne de recherche de nouveaux clients sur les différents département autour de mon secter qui est lyon, j'ai déja les flyers, par contre, j'aimerai accompagner ces flyers d'un courrier, seulement , je ne sais pas ce qu'il faudrait y mettre à l'intérieur,si des personnes ont des modèles à me proposer??? merci

Posté il y a 5 années #
  2. Gautier Girard
    Courrier + flyers pour recherche de nouveaux clients dans la mécanique de précision sur Lyon

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sandrine,

Je ne connais pas de modèle, je pense qu'il faut faire un courrier présentant votre entreprise, ce que vous faites, et laisser vos coordonnées.

Essayez d'éviter les formulations du style "moi" "je" "nous" et d'orienter le courrier sur le futur client.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  3. Sandrine

Nouveau Membre

merci de votre célérité pour répondre à nos attentes. en ce qui concerne le courrier, je pensais commencer par

fort d'une expérience de plus de vingt ans dans les différentes réctification de pièces mécanique, je mets à profit mon expérience pour satisfaire les besoins de nos entreprises.
    notre force, le respect des délais, et la qualité de notre travail.
    Comptant sur une futur collaboration, n'hésitez pas à faire appel à nous pour tous renseignements complémentaires.

voilà, qu'en penser vous...

Posté il y a 5 années #
  4. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

Si j'applique le conseil de Gautier à votre texte ca devient:
    Vous avez besoin de mécanique de précision ( mettre des exemples de travail je ne connais pas mais ca peu etre : rectification de pièce, travaille sur des engrenages.... )
    XXXX (nom de l'entreprise) vous propose:
    un devis clair,
    une prise en charge en 48 h de votre problématique
    une qualité érpouvé depuis plus de 20 Ans.

une équipe commerciale a votre service : contacter nous du lundi au samedi de 10H à 19H ( a vous de mettre la réalité des horaires ) au XX XX XX XX XX
    tout ca bien sur sur papier avec votre logo, adresse ....
    et vous pouvez présenter un peu plus votre activité

vous pouvez aussi proposer de rappeler pour prendre un RDV de présentation
    vous pouvez mettre un coupon réponse pour demander soit un rappel soit un rdv présentation soit un catalogue .....

voila donc eviter les je nous ...; parlez à vos clients de ce qui les interesse c'est a dire eux et pas vous....

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.