Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Coup de pouce

Coup de pouce

1. Philippe S.|
    Coup de pouce

Membre habitué
    Lévis Saint Nom (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Savez-vous s'il m'est possible d'user du forum afin d'obtenir des votes, sur un site distributeur de mobilier, simplement en proposant de cliquer sur un bouton?
    J’ai envoyé un message à Gautier mais il semble très occupé!
    Merci
    Philippe

Posté il y a 8 années #
  2. Florence Moultson
    Coup de pouce

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Philippe,
    Vous voulez savoir ce que l'on pense de votre mobilier, de votre site ?

Dans ce cas, de nombreuses personnes mettent l'adresse de leur site sur le forum pour qu'on leur donne un avis (esthétique, contenu, graphisme, code...).

Sinon, pouvez-vous expliquer ce vous attendez réellement ?

Et en effet, notre ami Gautier, est assez pris actuellement :)

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 8 années #
  3. Philippe S.|
    Coup de pouce

Membre habitué

Merci Florence pour votre réponse
    En fait c'est un concours auquel je participe et j'ai besoin de plusieurs voix (vote) pour le gagner c'est tout.
    Je vous communique l'annonce en privée
    Merci
    Philippe

Posté il y a 8 années #
  4. Web-compet

Membre habitué

Bonjour,
    Vous pouvez inscrire votre site sur le site de web-compétition et inscrire l'adresse web ou vous voulez que l'on vote pour vous, les membre de la communautés voterons sans problème :)
    http://www.web-compet.comxa.com/
    Pour le moment il n'y a que très peu de site inscrit, j'ai lancé le site il y a quelques jours, mais le concept pourrait sans doute vous aider d'ici quelques semaines !

Posté il y a 8 années #
  5. Philippe S.|
    Coup de pouce

Membre habitué

Merci Web-compet,
    Je crois que je me suis mal expliqué et j'en suis désolé. Il est vrai que pour ce genre de concours: "les nouveaux créateurs" sur le site DecoGalerie, il est difficile de croire que l'on peut gagner simplement en créant du buzz pour obtenir des clicks sur un bouton "j'aime". Et c'est pourtant le cas. http://www.decogalerie.com/galerie/transprofil
    Voilà c'est plus clair en voyant le site.
    Je préfère quand même créer un sujet requête sur le forum, mais j'attends l'approbation des administrateurs.
    Cordialement
    Philippe

Posté il y a 8 années #
  6. François
    Coup de pouce

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Philippe,

C'est vrai que votre premier message ne permettait pas de bien comprendre la démarche ;-)

Si je résume:
    - vous êtes créateur de mobilier haut de gamme. Le site présentant votre activité est le suivant: http://transprofil.com/ (vous devriez le mettre dans votre signature),
    - le site Décogalerie, portail dédié à la déco et au design contemporain, a lancé avec plusieurs partenaires un concours de nouveaux créateurs: concours Décogalerie
    - pour ce concours l'avis du public est demandé, c'est son vote qui permettra d'attribuer le premier prix: explications.
    - vous faites partie des candidats et demandez à ce que les votes du public se portent sur vos créations: http://www.decogalerie.com/galerie/transprofil

Et selon moi, il n'y a aucune raison qu'on se dispense de faire ici votre pub. J'ai cliqué sur "J'aime" et vous souhaite bonne chance pour ce concours !

PS: je n'ai pas trouvé le règlement du concours. Si vous avez l'adresse. Je suppose qu'un seul vote par internaute (adresse IP) est admis. Y a-t-il d'autres critères que ces votes du public ? Pas de jury ? C'est surprenant.

Posté il y a 8 années #
  7. Tintin

Membre habitué
    Toulouse (31, France)

Idem que François, je pense qu'il n'y a pas de raison qui empêchent qu'on aille voter ;)
    C'est fou comme le résumé de François est clair et précis, je suis abasourdi par cette capacité ;) (fan)

Posté il y a 8 années #
  8. Philippe S.|
    Coup de pouce

Membre habitué

François, Tintin, chers amis,
    Merci François pour ce développé synthétique et plus que clair. J’avoue que dans ce marathon qui consiste à faire du buzz, il m’est difficile de trouver le temps d’être clair et concis et surtout que le but est juste de se rendre sur le site en question et de cliquer « j’aime » (même si on n’aime pas ! non je plaisante _ à moitié!)
    Je pensais que mon site apparaissait sur mon profil, ce que je corrigerai d’ici peu (même si en fait ce n’est pas la destination que je vous propose d’avoir, sachant que le site DecoGalerie valorise mes produits !
    Vous trouverez l’ensemble des informations (inscription, règlements, Jury, partenaires… ) ici > http://www.lesnouveauxcreateurs.com/prix/prix.html

(Je rajouterais que ce sujet fût ouvert sur le forum pour savoir si je pouvais vous solliciter et non pour vous demander de voter d'où le manque d'informations, ce qui complique tout mais fini par enrichir le sujet). Les vies dansent pour l’évidence des vides denses. (n'ayant point eu de réponse de l'"administration du forum" et je comprends que cela vient du manque de disponibilité).

Philippe

P.-S : La puce à l’oreille ; vous comprendrez d’autant que fournir toutes ces informations permet à d’autres créateurs de participer alors que la concurrence est déjà grande. J’avais déjà fourni sur le forum des informations pour de futurs concours pour lesquels (sans faire le calimero) je n’ai eu aucune réaction, ni remerciement ni retour ! Donc grand blanc et nouvelles attitudes …! En espérant que ces phrases ne vous empêcheront pas d'«aimer » mes produits ;

Venez voter : http://www.decogalerie.com/galerie/transprofil
    Merci

Oups François! ce n'est pas une question d'IP mais il faut avoir un profil Facebook! Et si vous en possédez plusieurs cela fonctionne d'autant plus.

Posté il y a 8 années #
  9. Tintin

Membre habitué
    Toulouse (31, France)

Personnellement je ne créerais pas un compte facebook juste pour voter, je déteste le système facebook pour différentes raisons mais cela reste mon avis personnel ;)

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.