@ ONESHOTVICTIMES
Vous avez un erreur dans votre courrier au Mon le Président de la République. « Le fait, par exemple, de séparer juridiquement le contrat et la créance dans le cadre de ces engagements contractuels "ONE SHOT" sans en informer le signataire, tient du génie. « est faux. C’est information est dans votre contrat !!!!!
@ tout le monde qui a déjà signé (COMME MOI) mon avis est de faire rien car leur contrat est légal (comme PIERRE C a dit).
C’est leurs méthodes de vent qui sont douteuses mais impossible de contestées au tribunal.
Si vous essayez de sortir de leur contrat vous aller dépensé beaucoup de frais légaux. J’ai payée 500€ pour que mon avocat ait arrivé de me dire que leur contrat est légal !
Vous allez perdre beaucoup de temps et vous serez mieux servir d’utiliser cette argent et cet temps de travailler plus pour récupéré les dépens de votre erreur.
CORTIX ne fais pas de référencement ou peut-être il va soumettre votre nom domaine seulement une fois chez Google pour être à la norme !! En 3 ans avec eux j’ai une seule visite sur mon site web par jour !!! Je n’ai jamais eu un client ou un contact vers le site web.
FAITES ATTENTION D’ENVOYER UN NOTICE DE RESILIATION DE VOTRE CONTRAT ENTRE 6 MOIS ET 3 MOIS AVANT LE FIN DU CONTRAT SI NON VOUS ETES OBLIGER DE PAYEE UN AN DE PLUS. Tacite reconduction.
Moi, j’ai demander que il rendre mon nom domaine et que je m’en occupe de mon site web moi même. Je dois continuer à payée car même. Ils l’ont fait.
Puis essayer JOOMLA (logiciel puissante et gratuit) pour faire un site web vous même et faites un peu de référencement. GOOGLE « SEO » pour en savoir plus. Mettre vos efforts là pas avec les avocats qui vas prendre votre argent et rien faire. Il y a beaucoup des forums pour vous aider avec JOOMLA.
J'ai un email address special HOTMAIL si vous voulez savoir plus sur JOOMLA et CORTIX.
[Contact par MP (Ne laissez PAS votre adresse Email ou votre numéro de Téléphone pour vos protéger des publicités et virus.)]
Vous devez me donner un numero de telephone pour que je peux verifier que vous n'etes pas CORTIX!!!
Bon chance à tous le monde et que Monsieur H H de CX faite faillit bien tôt.
(Je ne suis pas Français donc mes excuses pour la grammaire)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise