Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Copywritter, rédacteur

Copywritter, rédacteur

• Lancé il y a 5 années par Nood
  • Thèmes : rédacteur, auto entreprenariat, copywritter
  • Dernière réponse par serge74

• »
  1. Nood

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait bien longtemps que je visite ce site où les questions et réponses sont souvent riches d'enseignement.

Je suis à la recherche, dans un premier temps, d'une activité secondaire. Passionnée d'écriture, j'aimerai me lancer dans le copywriting. Le terme est vague et sa définition diffère de la culture anglo saxonne.

J'ai une formation solide en marketing, j'ai une connaissance assez aiguisée du monde de l'entreprise. Je sais me vendre et pense que je pourrai aider à la vente d'un produit, d'un service, accroître la notoriété d'une entreprise.

Je n'ai pas encore fait d'études de marché. Je m'interroge actuellement sur le statut d'auto entrepreneur. On me parle d'un système de santé différent mais je ne sais pas comment cela se passe.

On cotise pour 2 systèmes ? Cela coûte cher ?

Voilà quelles sont mes premières interrogations.

Je vous remercie

Nood

Posté il y a 5 années #
  2. Nood

Membre coutumier
    France

Un petit up :-)

Posté il y a 5 années #
  3. serge74

Membre sénior
    Cluses (74, France)

bonjour,
    c'est le même système de santé que pour tous les français.
    en AE, toutes les charges sociales dont les cotisations maladie, sont calculées sur un % du CA. si l'on est salarié par ailleurs, on cotise normalement en tant que salarié sur son salaire et normalement en tant qu'AE sur son CA.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.