Bonjour
Je reviens vers vous aujourd'hui pour me présenter à nouveau et vous faire découvrir Cookinette !
Je suis maman de 3 bambins et professeur des écoles.
J'ai profité d'une (petite) pause dans mon parcours d'enseignante pour tenter une nouvelle aventure et depuis quelques semaines je suis donc "auto-entrepreneur" !
J'ai eu envie de créer quelque chose qui me permettrait d'allier 2 univers que je savoure chaque jour : le monde de l'enfance et ... la cuisine !
Pour cela j'ai donc "donné vie" à Cookinette.fr !
Sur le site de Cookinette, vous trouverez, j'espère, tout ce dont vous rêvez pour cuisiner avec vos enfants (ou sans ...) : des ustensiles de cuisine ludiques mais aussi des recettes, des astuces, des petits conseils, des idées cadeaux ....
Mon idée et mon envie sont nées de mon expérience de maman et d'enseignante : voir chaque jour des enfants qui avaient du mal à apprécier une vraie cuisine simple et goûteuse(car trop habitués aux "plats préparés" et autres fast-food) m'a donné l'enthousiasme pour tenter de changer tout cela !
Apprendre très tôt à manger bon et manger bien, c'est aussi apprendre à cuisiner, en s'amusant, en découvrant, en inventant !
J'ai aussi le projet de proposer des ateliers gourmands pour les plus jeunes, mais je vous en dirai plus lorsque ce projet aura avancé !
Je vous laisse donc découvrir Cookinette et espère qu'elle vous donnera l'appétit et le sourire !
Avec gourmandise
Nathalie
http://www.cookinette.fr
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise