Bonjour a tous ,
C ' est avec beaucoup de plaisir que j ' ai parcouru le forum ...
Je suis en plein lancement de société et je suis suis en pleine recherche de document administratif...
Je suis actuellement en pleine recherche de partenaire et je souhaiterais savoir comment gérez vous la partie administrative ? avez vous un contrat a me faire parvenir ?
comment avez vous fait pour communiquer ?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » CONTRAT TYPE
CONTRAT TYPE
-
Posté il y a 6 mois #
-
-
Bonjour,
Plusieurs questions dans la vôtre...
De quels documents administratifs parlez-vous ?
Communication :
Quelle clientèle ? Quelle zone de chalandise ?
Besoin d'internet ? Déjà un site ? Pas encore ?A vous lire.
Pierre COUCHARD
Auteur de "L'embauche dans les TPE"Pierre COUCHARD
www.horizon2020.netPosté il y a 6 mois # -
En faite je recherche un contrat pour mes partenaires ( pour les prestations...).
Communication auprès des particuliers ? pour se faire connaitre ?
Sur le 78/28/27
Je n ' ai pas encore de site internet?
Mais je suis a la recherche de tous bon conseils et bon plan pour tout ce qui a un rapport avec la recherche de partenaires ( démarchages , document administratif,création de site internet....)Merci d ' avance pour vos reponses
Posté il y a 6 mois # -
Bonjour Anne-Laure,
Difficile de vous conseiller sans connaître votre domaine d'activité.
Pour la partie administrative, si vous ne souhaitez pas la gérer seule, il y a beaucoup d'assistantes sur ce forum et ailleurs qui pourront vous y aider. Cela vous permettra de vous concentrer sur votre coeur de métier.
De la même façon, pour la création de votre site internet (Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. ), vous trouverez beaucoup de prestataires sur ce forum (j'en suis une!) et sur Google...
Posté il y a 6 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise