Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Contrat salariée + contrat auto entrepreneur pour la même société ?

Contrat salariée + contrat auto entrepreneur pour la même société ?

• Lancé il y a 4 années par Clair Assistance
  • Thèmes : auto entrepreneur, télésecrétaire, secrétaire indépendante, conseils, contrats, Secrétariat
  • Dernière réponse par Clair Assistance

• »
  1. Clair Assistance

Membre passionné
    Montpellier (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis secrétaire indépendante sur la région de Montpellier depuis bientôt deux ans. J’ai développé mon entreprise de secrétariat qui prend de l’ampleur au fil des jours.

La personne s'est déjà renseignée sur la question qu'elle se pose mais ayant eu deux réponses totalement différentes, je viens ici trouver LA bonne réponse pour elle.

Ma question est celle-ci : Peut-on avoir un contrat salariée à mi-temps dans une société et l’autre mi-temps sous contrat d’auto entrepreneur ?

C'est à dire peut-on travailler pour la même société à la fois en tant que salariée sur site et à distance en tant que télésecrétaire. Est-ce que cela est possible ou non ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Clairassistance

Posté il y a 4 années #
  2. Arnaud Lemoine
    Contrat salariée + contrat auto entrepreneur pour la même société ?

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour,

Vous avez 99,99 % de chance que votre contrat en AE soit requalifié en CDI avec pénalités pour l'entreprise car ce n'est plus un prestation de service réalisé par un indépendant mais du salariat déguisé.

Cdt

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 4 années #
  3. Clair Assistance

Membre passionné
    Montpellier (34, France)

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. C'est ce que je lui ai dit et ce que je pensais également. Mais il vaut mieux confirmation pour ne pas avoir de doutes.

Bonne soirée à vous.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.