Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Contrat par mail

Contrat par mail

1. jyka

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde

Après avoir testé plusieurs activités en 2017, j'ai pris la décision de me consacrer uniquement a celle de "secrétaire en free-lance". Grosso modo je vais faire de la prise de rdv pour les agents immobilier. Les débuts sont plutôt bon car je bosse avec 3 agence sur Toulouse et je reçois environ 150 appels par jour.

Seulement, parmi tout ses appels, au moins 100 proviennent d'Africain qui essayent de m’arnaquer avec le mandat cash. Pour ne plus avoir ce problème, j'ai décidé de mettre ma hotline en numéro surtaxé.

J'ai donc commencer à chercher une société qui pourrait me fournir une hotline surtaxé et j'ai trouvé une société sur Marseille qui s'appelle REMMEDIA.

Pour activé la ligne, je dois fournir RIB ( pour recevoir mes reversements ), une pièce d'identité et mon KBIS. Le contrat se fait par mail.

Vous en pensez quoi ?

Posté il y a 9 mois #
  2. Celine Lieffroy
    Contrat par mail

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour jyka,

Si je comprends bien votre activité, vous faites essentiellement, de l’appel sortant…
    En entrant, vous attendez des clients potentiels, des agents immobiliers. C’est ça ?

Pourquoi pas les rendre payants, mais ce n’est pas très commercial…
    Dans ce cas, il faudrait de toute façon proposer une alternative par mail.

Vous pouvez aussi, via un formulaire ou une solution logicielle, proposer de rappeler les clients potentiels qui en font la demande et se sont présentés en expliquant leur projet…
    Cela vous permettrait de trier…

Posté il y a 9 mois #
  3. Thierry Guyot
    Contrat par mail

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Seulement, parmi tout ses appels, au moins 100 proviennent d'Africain qui essayent de m’arnaquer avec le mandat cash

Ah ces africains ! un rien les amuse ^^

Bon ok je sors ;=)

Thierry

Posté il y a 9 mois #
  4. jyka

Membre coutumier

Oui, ca les amuse beaucoup :)

C'est pour ca que je dois mettre un fil, a 3 € l'appel ...
    Le client, sera remboursé même si il n'achète pas.

Donc, le contrat par mail, c'est ok ?

Posté il y a 9 mois #
  5. Nathalie
    Contrat par mail

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

C'est un vrai contrat (un pdf) ou un simple email ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.