Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Contrat pour donner des cours de danse

Contrat pour donner des cours de danse

• Lancé il y a 10 mois par Nolwenn Vincent
  • Thèmes : danse, contrat, cours de danse, cours
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Nolwenn Vincent

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis jeune professeur de danse diplômée et je souhaiterais savoir sous quelle forme je dois faire le contrat qui me lie à la structure qui souhaite m'engager. Peut-on mettre des conditions de durée comme pour un CDD "normal" de salarié et convenir d'un nombre d'heures hebdomadaires?

Merci d'avance

Posté il y a 10 mois #
  2. hmg

Entrepreneur habitué

Bonjour,

La structure ?

Une seule structure ? Vous ne travaillerez pas à d'autres endroits ou pour d'autres personnes ?

Dans ce cas, vous ne pouvez qu'être salarié et devez signer un contrat de travail.

Cordialement,
    - HMG - Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
    Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
    Posté il y a 10 mois #
  3. Nolwenn Vincent

Entrepreneur en herbe

Je suis salariée dans une association et j'ai une possibilité d'emploi dans une autre association qui, ne me demandez pas pourquoi, ne veut pas salarier son professeur et veut qu'il soit auto entrepreneur.