Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Contourner le bannissement ebay et revendre en toute tranquillité

Contourner le bannissement ebay et revendre en toute tranquillité

• Lancé il y a 1 mois par atox

• »
  1. atox

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour/ bonsoir
    comme vous le savez le système de bannissement ebay est gérée par un robot (ce qui peut vous faire bannir de façons injuste alors que vous avez respecter le règlement.
    je ne vous parle même pas du support ebay qui lui aussi est gérée par un robot qui fait que du copier/coller et ne aide même pas.
    Ne perdez pas espoir ! j'ai la solution !
    je propose une formation en format texte pour vous apprendre a contourner leur bannissement et pouvoir revendre en toute tranquillité sans que il vous piste ou vous rebannissent (et même pouvoir vendre avec plusieurs compte).
    mes tarifs sont les suivants :
    formation rapide (les bases mais suffisant pour vendre avec 1 seule compte) : 20 euros
    formation complète (dans les moindres détails pour se protéger contre le pistage de ebay et pouvoir revendre avec plusieurs comptes) : 80 euros

pour me contacter afin de passer commande ou poser des questions je suis disponible uniquement sur cette adresse mail : bypass.ebayppl@gmail.com

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.