Je négocie les achats pour les entreprises et les particuliers
En ce qui concerne le pouvoir d'achat pour les particuliers, je propose de négocier leur besoin en FIOUL . Laissez vos messages à travers mon site
Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:
Je négocie les achats pour les entreprises et les particuliers
En ce qui concerne le pouvoir d'achat pour les particuliers, je propose de négocier leur besoin en FIOUL . Laissez vos messages à travers mon site
Bonjour GESAP83,
Je prend le temps de faire une phrase pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Auriez-vous l'obligeance de nous en dire un peu plus sur vous et votre activité.
Commencez peut-être par remplir votre profil et compléter votre présentation afin d'être plus visible et surtout mieux perçu.
Si vous négociez les achats ... pensez d'abord à négocier votre image !
Cordialement,
Bonjour Gesap83,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Négociez-vous tous types de produits ou négociez-vous le fioul pour particuliers et entreprises ?
Vous êtes installé depuis longtemps ?
On veut en savoir plus sur vous !
Au plaisir,
Bonjour,
En raison de mon métier, je négocie principalement toutes pièces qui entrent dans les fabrications que développe les entreprises.
Mais je travaille aussi pour les fédérations agricoles pour fournir aux agriculteurs les produits dont ils ont besoin.
En ce qui concerne les particuliers je peux négocier tous les types de besoin.
Voir mon site : http;//www.gesap83.com
A vous lire
Vous devez être connecté pour poster.