Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Maître d'oeuvre : Construction et Rénovation de maisons individuelles

Maître d'oeuvre : Construction et Rénovation de maisons individuelles

• Lancé il y a 3 années par Luc Amédro
  • Thèmes : Construction, Agrandissement, rénovation, conseils
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Luc Amédro

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis depuis plus de 30 ans dans la construction de maison individuelle et je veux partager avec mes semblables cette connaissance.

C'est pour cela que je suis aujourd'hui Maître d'œuvre. La Conception est ma passion, car j'aime réfléchir sur les défi que l'on me donne, que ça soit en terme d'Architecture ou de Coût. Je me suis placé dans une technique de construction avec un matériau préfabriqué des plus ancien! qui apporte un confort et surtout une déperdition très acceptable contrairement à d'autre produits bien plus employés et beaucoup moins performants.

Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Luc,

Vous êtes le bienvenu sur le forum. Merci pour cette présentation!

J'ai visité votre site web, il est tout récent ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  3. Luc Amédro

Entrepreneur en herbe

Oui Gautier et de plus pas encore fini, nous travaillons pour qu'il soit opérationnel au plus vite, mais en ce qui me concerne j'apprends tout de A à Z et par moi-même sur des forums de ci de là.
    A ce sujet je voulais mettre en lien votre site mais on me dit "Pas d'URL" auriez-vous un conseil.

Cordialement,

Posté il y a 3 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Luc,

Je vous adresse toutes mes Félicitations du fait que vous le fabriquiez par vous-même. Je pense qu'il serait bon de supprimer la page "Nos réalisations" le temps qu'elle soit réalisée car les internautes n'aiment pas tomber sur des pages "En construction".

Concernant le lien. La plupart des liens sont réalisés en javascript, qui n'est pas reconnu par mon site. Mon site reconnaît les liens standards en html ("<a href="...").

Voyez-vous le lien vers la page du W3C Xhtml en bas de vos pages ? Si vous arrivez à ajouter le même genre de lien vers mon site, alors il sera reconnu.

Au plaisir,

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.