Bonjour à toutes est à tous,
Je joins à cet E-Mail le sondage que j'ai réalisé avant l'ouverture de mon magasin.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Quelle est la part en % de votre budget culturel mensuel et annuel ?
Quel serait pour vous une belle surface de vente en M2 pour un dépot-vente ?
Quelle pour vous est la distance max en km pour se rendre dans un dépot-vente?
Quel serait votre budget maximum pour l'achat d'une guitare électrique ou basse d'occasion ?
Quel est selon vous en % l'attrait des clients pour les instruments anciens (vintage) et les dernières nouveautés ?
Quelle est selon vous en % la part de ménages absolument pas intéressé par les instruments d'occasions?
Quel est pour vous un dépot-vente d'instruments bien achalandé en % ?
Quel serait selon vous en % les différents clients d'un dépot-vente d'instruments ?
Quel serai selon vous en % l'intérêt des personnes sur l'ouverture d'un dépot-vente d'instrument de musique près de chez eux ?
Combien de temps max laisseriez-vous votre instrument de musique en dépot-vente ?
Quel est selon vous le buget max d'achat pour un intrument de musique d'occasion ?
Que pensez-vous d'un achat en dépot-vente comparé à un achat d'instrument neuf ?
Quelle est selon vous le meilleur moyen de communication pour l'ouverture d'un magasin?
Vous feriez plus en % d'achats sur les différentes gammes proposées comme ?
Quel serait votre budget maximum pour l'achat de claviers numériques d'occasion ?
Quel serait votre budget maximum pour l'achat d'une batterie complète d'occasion ?
Quel serai le seuil de revente en % au dela duquel vous ne seriez pas d'accord ?
Pensez-vous qu'internet soit plus attractif au niveau des prix que les magasins traditionnels ?
Quel est selon vous en % le nombre de concurrents directs ou indirects pour ne pas s'implanter ?
Quel est selon vous en % le nombre de création d'entreprises qui réussissent ?