Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Conseils pour devenir télésecrétaires

Conseils pour devenir télésecrétaires

• Lancé il y a 3 années par Fabienne Lagorsse
  • Thèmes : secrétariat indépendant, ENTREPRENEURS, auto-entrepreneurs, création, télésecrétariat
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Fabienne Lagorsse

Membre passionné
    Alès (30, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je vous invite à lire l'article que j'ai réalisé sur mon blog afin de répondre aux futurs entrepreneurs qui sont en projet de se lancer dans le télésecrétariat.
    Vous y trouverez une mine d'informations et on parle aussi de Gautier Girard!

N'hésitez pas à donner vos avis, étoffer ce recueil d'informations dont le but est de diriger les éventuels candidats qui ne savent pas comment commencer ni vers qui se tourner!

http://www.plannet-flag.com/conseil-pour-devenir-secretaire-independante/

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Fabienne,

C'est une bonne piqûre de rappel pour tous ceux qui veulent se lancer et même ceux qui veulent créer une autre activité que le télésecrétariat ont intérêt à le lire :-)

L’amour de l’argent : Un chef d’entreprise doit globalement aimer l’argent, sans être accro mais parce que l’argent reste l’unité de mesure qui permet de déterminer si l’entreprise fonctionne.

En fait je dirais plutôt qu'un chef d'entreprise doit avoir le sens des réalités (il doit chercher à faire des bénéfices et donc oui, contrôler que son entreprise fonctionne).

L'amour de l'argent, c'est autre chose...En tout cas, je le perçois ainsi.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.