Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Conseils pour créatrice de société : décoration d'intérieur pour enfants

Conseils pour créatrice de société : décoration d'intérieur pour enfants

• Lancé il y a 11 années par Frédérique
  • Thèmes : créatrice de société, conseils société, conseils entreprise, conseils, décoration intérieur, enfant, décoration d'intérieur, décoration intérieur enfant
  • Dernière réponse par agoarts

• »
  1. Frédérique

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

merci de bien vouloir de donner la marche a suivre pour créer ma société sarl de "décoration d'intérieur pour enfants" je n'ai pas d'apport je souhaiterais demander des aides financières pour les fournisseurs, local, aménagements merci de me renseigner

Posté il y a 11 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Frédérique,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Avant d'envisager cela, il est nécessaire de mettre sur pied le projet. Vous n'obtiendrez ni aides ni crédit sans un dossier bien ficelé.

Votre dossier est-il fait ?

Pourriez-vous s'il vous plaît nous en parler en quelques lignes ? Je vous demande cela car sans plus de détails, on ne pourra pas vous aider!

Merci à vous et au plaisir,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  3. Frédérique

Nouveau Membre

merci de votre réponse, je n'ai pas encore fait de dossier car je ne sais justement pas par ou commencer donner moi la marche a suivre ou me renseigner a ce moment là pour l'instant se n'est qu'un projet mais je ferai tous pour qu'il se réalise correctement. Je vis à draguignan dans le var et je voudrais ouvrir une boutique avec une amie, de décoration d'intérieur pour enfants , nous pourions trouver des fournisseurs en italie... bref tout cela est vague encore mais l'envie est bien là. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée a vous.

Posté il y a 11 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Frédérique !

Je vous propose une liste de questions à se poser lorsqu'on ne sait pas par où commencer :

Projet d'entreprise : où commencer

C'est un résumé de tout ce à quoi il faut penser lorsqu'on a un projet d'entreprise.

N'hésitez pas à poser ici les questions qu'il pourrait susciter, ou si vous avez besoin d'aide pour avancer.

A vous lire,

Posté il y a 11 années #
  5. Philippe

Nouveau Membre

Bonjour,

personnellement je vous conseille de définir un domaine précis sur lequel miser, qui sera votre point de force, votre vitrine (menuiserie, luminaire, décoration artistique etc...). A partir de là vous pourrez concentrer vos campagnes de communication et vos actions commerciales sur ce sujet en vous donnant ainsi le maximum de visibilité et en vous faisant connaître. Le reste viendra après et bien plus facilement !

Posté il y a 9 années #
  6. agoarts

Nouveau Membre

Bonjour,
    Vous avez une très belle projet, de plus je suis certainement sûre que ce sera bénéfique car cela intéresse beaucoup les gens
    http://www.agoarts.com

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.