Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Conseils et Formations aux métiers de la viandes

Conseils et Formations aux métiers de la viandes

• Lancé il y a 10 années par Bernard
  • Thèmes : conseils, formations, Viande, volaille, Découpe, Désossage, Affilage, Affutage, Aiguisage, Couteau
  • Dernière réponse par Bernard

• »
  1. Bernard

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et meilleurs vœux à tous
    J'ai 56 ans et je vais dire 45 ans d'expérience dans les métiers de la viande car je suis la 5éme génération dans la boucherie ou charcuterie et j'ai débuté très tôt dans le laboratoire de Charcuterie de mes parents. Je viens de créer avec mes trois enfants un organisme de formation FCTV "Formation, Conseils, aux Techniques du Travail des Viandes"
    Mon troisième organisme de formation le premier O.F.L. que j'ai donné à la holding de mon ancien groupe le groupe Maïwenn un petit groupe de prestation de services pour les métiers de la viande. Maïwenn Formation a été englouti avec la totalité du groupe. Mon premier N° d'agrément date de 1997 donc 12 ans d'expérience aux services des viandes en particulier pour la volaille et tout particulièrement le canard Gras. Vous pouvez visiter mon blog en cliquant sur le lien qui suit http://blepoutre.skyrock.com/

TMS Hygiène et sécurité Affilage, Affutage, et Aiguisage des couteaux sont mes spécialités
    mais aussi toutes les formations sur des postes en industrie
    Posté il y a 10 années #
  2. Séverine Mallet
    Conseils et Formations aux métiers de la viandes

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonjour et bienvenue sur le forum. Meilleurs voeux pour cette année 2010!

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 10 années #
  3. Bernard

Nouveau Membre

Merci

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.