Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Conseils Auto-Entreprise Dépannage Informatique

Conseils Auto-Entreprise Dépannage Informatique

1. cs77

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous,

Actuellement Administrateur Informatique, je viens de créer parallèlement une AE en dépannage Informatique à domicile
    Je souhaites démarcher ma future clientèle en passant des annonces dans les journaux gratuits+ impression par un imprimeur de tracts publicitaires à déposer dans les boites aux lettres et autres
    J'hésite sur les tarifs à pratiquer et aurais bien besoin de conseils
    D'autre part, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour rédiger le contenu de mes tracts publicitaires et annonces dans les journaux afin d'avoir + d'impacts auprès de clients potentiels?
    Du fait de mon activité principale, je ne pourrais travailler que le week end et jours fériés (même pas le soir car je rentre tard) alors je ne sais pas la réaction des clients potentiels sur cette disponibilité restreinte
    Est-ce-qu'il y aurait des membres dans un cas similaire au mien, càd emploi à temps plein+ AE dépannage informatique et qui pourrait partager leurs expérience+conseils
    Merci bcp d'avance à tous

Posté il y a 3 années #
  2. Gaëtan Fenard
    Conseils Auto-Entreprise Dépannage Informatique

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue sur le forum

Du fait de mon activité principale, je ne pourrais travailler que le week end et jours fériés (même pas le soir car je rentre tard) alors je ne sais pas la réaction des clients potentiels sur cette disponibilité restreinte

beaucoup de personne travaillent en semaine et sont disponible uniquement le WK
    ca vous permettre de vous démarquer de la concurrence

concernant vos tracts , il vaut mieux mettre juste votre slogan qu'un texte qui ne sera peut-être pas lu jusqu'au bout (avec un joli logo).

avez vous un site internet afin que les gens qui voient votre publicité puisse en savoir d'avantage sur vos services ?

cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 3 années #
  3. garfield30

Entrepreneur habitué

bonjour

tu trouveras plein d'infos ici :

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/auto-entreprise-maintenance-informatique

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.