Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Conseils aides suggestion et avis pour idée d'entreprise

Conseils aides suggestion et avis pour idée d'entreprise

1. Jax

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, voilà je suis sur un projet d'entreprise depuis quelques temps mais même après plusieurs rendez-vous (cci, développeur économique) certains points reste flou dans ma tête.

Je souhaite créer une entreprise indépendante de livraison à domicile, mais, pas uniquement porté sur la
    livraison de plat, livraison de tout, courses, colis, pizza, vêtements, fleurs, mcdo, bouteille de gaz même si jamais.

Je vis dans une zone rural à pouvoir d'achat assez élevé. Cela dit je bloque un peu sur mes tarifs qui seraient en moyenne à 8e.

Que dite vous de l'idée.?
    Le projet est il réalisable.?
    Pourrai-je en vivre.?

Merci d'avance pour vos avis

Posté il y a 6 mois #
  2. N.r.e Consultant
    Conseils aides suggestion et avis pour idée d'entreprise

Membre habitué
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    La création d'un service de livraison en milieu rural est une excellente idée. Beaucoup de personnes sont susceptibles d'avoir des difficultés à se déplacer.
    La difficulté de ton projet réside dans le choix des produits que tu livreras et de la possibilité d'ajouter une marge supplémentaire. Il sera peut-être délicat d'ajouter 8€TTC de frais de livraison pour une commande de pizza. Les services de livraison en milieu rural imposent également des distances répétées. Un travail précis sur le coût de revient de tes déplacement est primordial pour ajuster ton prix de vente qui doit t'assurer une certaine rentabilité.
    Bonne continuation.
    N.R.E Expertise

Évaluation et conseil en négociation de reprise d'entreprise
    Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.