Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Conseils gestion d'entreprise

Conseils gestion d'entreprise

• Lancé il y a 5 années par Larba Ouoba
  • Thèmes : gestion d'entreprise, comptabilité entreprise, gestion
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Larba Ouoba

Nouveau Membre
    BF

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me nomme Larba.Inscrite depuis longtemps mais c'est la première fois que je me présente au forum.J'aimerais avoir des conseils dans la gestion d'entreprise ou je suis comptable financier.J'ai besoins de techniques pour permettre à mon employeur de contrôler ses charges, baisser l'impôt et obtenir plus de faciliter avec les banques tout en payant monis de frais bancaire.
    Je vous remercie.

Posté il y a 5 années #
  2. Jacques Mathurel

Membre sénior
    Saumur (49, France)

Bonjour à tous,

Je me nomme Larba.Inscrite depuis longtemps mais c'est la première fois que je me présente au forum.J'aimerais avoir des conseils dans la gestion d'entreprise ou je suis comptable financier.J'ai besoins de techniques pour permettre à mon employeur de contrôler ses charges, baisser l'impôt et obtenir plus de faciliter avec les banques tout en payant monis de frais bancaire.
    Je vous remercie.

Heu c'est une plaisanterie?

C'est normalement le travail d'un comptable de conseiller cela?

Ne le prend surtout pas mal hein mais cette question m'interpelle.

Posté il y a 5 années #
  3. Larba Ouoba

Nouveau Membre
    BF

Mr MATHUREL
    vous avez raison mais je reviens apporter une lumière sur ma question.Je suis une jeune diplômée qui a peu d'expérience pratique en la matière.Je viens de commencer à travailler et je me rends compte que les bouquins seuls ne peuvent pas repondre à toutes les quetions.c'est pour cela je viens vers le forum qui a en son sein des personnes plus expérimentées.

Merci de me comprendre

Posté il y a 5 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes en Côte d'Ivoire ou un autre pays d'Afrique de l'Ouest, c'est cela ?

Je crains qu'on ne puisse pas vous aider car on ne connaît pas le fonctionnement dans votre pays... le mieux est de contacter des collègues à vous et de les questionner sur leurs pratiques, leur demander des conseils.

Bonne chance et bonne continuation à vous,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.