Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » conseille pour créer mon entreprise

conseille pour créer mon entreprise

1. Molo

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, j'ai actuellement un projet de créer un entreprise pour vendre des voitures aux particulier,
    j'ai un apport personnel suffisament pour acheter des voitures et l'endroit pour les stoké, mais le probleme c'est je ne sais pas où trouver c'est genre de voiture, peu de km, en bon état, et pas cher. on ma dit de négocier avec des concessionnaires,
    mais est-ce une bonne idée?
    merci pour vos conseilles.

Posté il y a 8 années #
  2. Fredo
    conseille pour créer mon entreprise

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, oui les concessionnaires font souvent appel à des marchand pour des reprises qu'ils ne veulent pas revendre sur leurs parcs, donc vous pourrez acheter des véhicules à bas prix. Pensez aussi au flotte des loueurs ou des sociétés. Il y a également les salles des ventes ou vous pouvez faire de bonnes affaires.
    Bonne continuation.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.