Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Conseil sur création d'entreprise Télésecrétariat

Conseil sur création d'entreprise Télésecrétariat

• Lancé il y a 2 années par Christopher
  • Thèmes : télésecrétariat
  • Dernière réponse par Sandrine Fardel

• »
  1. Christopher

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis actuellement comptable depuis 4ans, mais je souhaite changer de métier.
    Je voudrais créer mon entreprise dans le domaine du Télésecrétariat, c'est a dire créer une société de portage afin de rendre service au client en les déchargant des travaux annexes tels que la rédaction de certains rapports, de courrier de traduction...Mon rôle personnel dans l'entreprise serait commercial, à la recherche en faite de client qui souhaiterais sous traité mais je ne sais pas du tout par ou commencer.

L'idée est encors un peu flou pour moi...

Merci pour vos conseil!

A bientot.

Posté il y a 2 années #
  2. Bernadette
    Conseil sur création d'entreprise Télésecrétariat

Entrepreneur coutumier

Bonjour Christopher,