Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Conseil sur création d'entreprise Télésecrétariat

Conseil sur création d'entreprise Télésecrétariat

• Lancé il y a 2 années par Christopher
  • Thèmes : télésecrétariat
  • Dernière réponse par Sandrine Fardel

• »
  1. Christopher

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis actuellement comptable depuis 4ans, mais je souhaite changer de métier.
    Je voudrais créer mon entreprise dans le domaine du Télésecrétariat, c'est a dire créer une société de portage afin de rendre service au client en les déchargant des travaux annexes tels que la rédaction de certains rapports, de courrier de traduction...Mon rôle personnel dans l'entreprise serait commercial, à la recherche en faite de client qui souhaiterais sous traité mais je ne sais pas du tout par ou commencer.

L'idée est encors un peu flou pour moi...

Merci pour vos conseil!

A bientot.

Posté il y a 2 années #
  2. Bernadette
    Conseil sur création d'entreprise Télésecrétariat

Entrepreneur coutumier

Bonjour Christopher,

Oui, je vois que votre projet est encore bien flou. Créer une activité de télésecrétariat n'a rien à voir avec créer une société de portage salarial. Le "portage salarial" est un statut (celui que je conseille vivement)qui permet à un télétravailleur de travailler légalement et sereinement, il est alors "Indépendant-Salarié", agit exactement comme un Indépendant, mais bénéficie des garanties du droit du travail.

Bon ! Je comprends que ceci soit encore bien flou pour vous. Je vous conseille de visiter mes sites : www.osez-etre-telesecretaire.com et www.osez-etre-independant.com et de vous inscrire à mes newsletters.

Attention, je ne suis pas une société de portage, juste une télésecrétaire qui utilise le portage. Je suis en fin de carrière professionnelle. J'ai écrit des ebooks avec mes expériences pour aider les gens à mieux encadrer leur projet et surtout à les réussir.

Au plaisir de vous lire.
    Bernadette - devenez.telesecretaire@gmail.com

Posté il y a 2 années #
  3. Ttp

Entrepreneur coutumier

bonjour,
    je suis télésecrétaire. je propose mes services aux entreprises comme secrétaire indépendante.
    Vous voulez être commercial pour trouver des entreprises souhaitant utiliser le télétravail.
    Peut être pourrions nous voir pour s'associer...

amandine de ttp
    Posté il y a 2 années #
  4. Sandrine Fardel

Entrepreneur coutumier

Bonjour Christopher,

Je suis sur le point de créer mon entreprise de télésecrétariat.

Nous pouvons peut être travailler ensemble ? Ou en êtes vous de votre projet ?

Bon courage,

Sandrine
    http://sandrineavotreservice.e-monsite.com

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.