Bonjour,
Voilà, j'aimerai des conseils pour un slogan.
Il y a tellement à dire que c'est difficile de contenir tout ça dans une petite phrase.
C'est pour une vente d'huile d'argan ainsi que d'autres produits cosmétiques biologiques sur une boutique en ligne.
J'ai pensé à "un trésor de vertus" pour souligner sa rareté et aussi son efficacité ; "L'authenticité, notre priorité" pour mettre en avant qu'avant tout nous recherchons la qualité ; "votre confiance, notre réussite" pour faire comprendre que nous avons tout à perdre à proposer tout et n'importe quoi:)
Je suis tout de même attirer par la conception du deuxième, vu que les personnes qui viennent sur un site boutique pour ces produits connaissent "en général" déjà les vertus de ces produits (mais quand même j'aime bien cette phrase nominale !!:) et aussi parce que de toute façon pour tout commerce on sait que la confiance du client entraine "en général" la réussite ... et aussi et surtout parce que pour ce projet c'est bien l'authenticité des produits qui a été le plus difficile. Mais en même temps, je trouve que de dire "notre priorité" est trop direct, enfin je sais pas comment expliquer !
Merci pour vos conseils.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise