Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » conseil pour trouver des nouveaux clients

conseil pour trouver des nouveaux clients

• Lancé il y a 9 années par Lucile Bouyer
  • Thèmes : boutique vêtements, boutique en ligne, trouver des clients, démarcher comités d'entreprise
  • Dernière réponse par Queeny

• »
  1. Lucile Bouyer

Membre coutumier
    Geneston (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Je suis une jeune auto-entrepreneur, j'ai crée ma boutique en ligne de vêtements pour hommes et femmes (www.vetirium.fr).
    La boutique en ligne est ouverte depuis 2semaines et demie. A ce jour, j'ai eu 3commandes, obtenu 3 interviews pour passer dans le journal (ouest france : 2 articles de 2 journalistes différents, une annonce sur le site d'une université). Prochainement je dois écrire moi même un article pour paraitre sur un forum d'une faculté et sur le bulletin municipale. Cela me fait plaisir mais je voudrais faire connaitre ma boutique à travers les comités d'entreprise et associations le permettant pour eux d'obtenir des vêtements à prix très intéressants et pour moi d'avoir de nouveaux clients. Mais le problème c'est comment trouver les CE et associations? passez des jours à téléphoner à n'importe quel CE et associations? que me conseillez vous?

merci de vos conseils

Posté il y a 9 années #
  2. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Bonsoir , oui je pense que le mieux est de rentrer directement en contact avec les CE et Associations par téléphone , mail ou même courrier.

Posté il y a 9 années #
  3. Lucile Bouyer

Membre coutumier
    Geneston (44, France)

Oui mais je les trouve comment? je veux dire pensez vous qu'il faut que je prenne directement un annuaire et y aller au culo...ca marche ou pas?
    quand je regarde les associations ou CE ce n'est pas forcément précis sur internet ou les annuaires donc je ne sais pas forcément si cela peut intéresser même si les associations ou CE n'ont rien à perdre puisque les prix sont + bas que dans le commerce...

Posté il y a 9 années #
  4. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Ben oui en appelant les entreprises je pense qu'elles vous metteront en relation avec leur propre CE.

Posté il y a 9 années #
  5. Lucile Bouyer

Membre coutumier
    Geneston (44, France)

Merci de vos conseils Jonathan ^^

Posté il y a 9 années #
  6. Queeny

Membre sénior
    France

Les CE sont souvent très "gourmands" pour référencer et je ne parle même pas de l'appartenance qui va bien.....

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Guide Location Peniscola
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.