Bonjour,
Dans ce cadre là, vous pouvez voir du côté de solutions bien faites et gratuites comme Wifeo ou Jimdo : ce sont des solutions en ligne, avec possibilité pour certaines (comme Jimdo) d'avoir votre domaine et plus de pub, pour un prix très raisonnable. Site W peut être sympa aussi : un collègue vient de s'en servir pour son site et il en est très content (il n'a aucune connaissance particulière dans le domaine). C'est simple, intuitif, et on peut faire pas mal de choses avec (version gratuite limitée à 5 pages par contre).
En plus si ensuite vous voulez plus "gros" et vendre, il existe des options pour la plupart de ces solutions à des prix raisonnables.
Je ne vous conseille pas non plus Joomla : c'est assez long à prendre en main et plutôt adapté à de gros contenus que l'on met beaucoup à jour, et c'est en effet une usine à gaz, pas géniale niveau code donc référencement. Dans ce cas, perso je préfère encore Wordpress (si vous achetez un domaine et hébergement chez OVH par exemple, c'est gratuit) : plein de super templates gratuits, des extensions qui permettent d'aller loin quand on fouine, et ça reste très abordable même pour un débutant (puis il y a plein de tutos, forums etc...).
J'ai fait mon blog avec c'est très puissant. Mais on peut réaliser un site propre avec de jolies graphismes, des slides, galeries d'images, inclure facilement les réseaux sociaux, etc...
Perso au fil du temps j'ai aussi noté ces sites, chacun a ses avantages et inconvénients mais ce sont des solutions que je trouve déjà intéressantes pour qqun de novice et qui n'a pas de budget :
http://www.webnode.fr/
http://www.weebly.com/?lang=fr
Voyez quels sont vos besoins en terme de domaine, nombre de pages, etc...
Et vérifiez chaque solution pour trouver celle qui vous correspond le mieux, en prévoyant le développement possible de votre site vers la vente par exemple. Ne sous-estimez pas le graphisme : certains sites sont gratuits mais tellement limités en ce sens avec qqs malheureux modèles, que ça pose vraiment un problème commercial. Pour de la lingerie, il faut du rêve, du classe, donc attention à ce point.
L'idéal est d'avoir quand même au moins son domaine, pour pouvoir le récupérer et le transférer en cas de problème avec cette solution. Mais vous ne pourrez reprendre le site et il vous faudra tout refaire si vous allez ailleurs : ça peut donc représenter beaucoup de temps et d'argent, et un changement de charte graphique qui peut poser problème.
Sinon, il y a aussi celui de Google, gratuit : très simple mais correct (il ne faut pas chercher du top niveau codage et référencement bien sûr). Maintenant pour de la présentation de produits, ça me semble trop juste.
Pour finir, une autre piste qui peut être intéressante : prendre un domaine et un hébergement. Puis acheter un logiciel de création de site (il y en de vraiment bien pour pas cher aujourd'hui) et créer votre site en local (sur votre ordinateur). Ensuite vous prenez un logiciel de transfert FTP gratuit, et vous l'envoyez vers le serveur : un peu plus compliqué, mais vous êtes 100% indépendant, ce qui n'est pas négligeable. Attention dans ce cas à choisir un logiciel de qualité, qui ne fasse quand même pas un code atroce (ce qui hélas est souvent le cas).
J'ai entendu parler de WebEasy Pro qui semble assez poussé (on peut faire beaucoup de choses avec), mais je n'ai pas testé moi-même donc je ne peux en dire plus.
Voilà, ce ne sont que qqs suggestions en fonction de votre projet.
Bon courage,
Sandra