Bonjour,
J'ai créé une entreprise de télésecrétariat et j'aimerais avoir des conseils pour faire une bonne prospection.
Merci à vous
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
J'ai créé une entreprise de télésecrétariat et j'aimerais avoir des conseils pour faire une bonne prospection.
Merci à vous
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue sur le forum Rosy.
Qu'avez vous fait jusqu'à présent pour votre prospection ?
Quels services proposez vous et à quels clients ?
A vous lire,
Bonjour,
Je propose mes services pour du télésecrétariat, de la comptabilité, de la prospection. Je cible surtout les artisans, les avocats, les pme.
En matière de prospection, j'ai surtout distribué des flyers et assisté à des salons
Bonjour et bienvenue !
Il est formellement interdit de faire de la comptabilité en tant qu'indépendante à moins d'être expert comptable. Attention ;)
Merci pour ta réponse. J'ai une formation de comptable
J'ai une formation de comptable
Oui, mais il faut être expert-comptable pour proposer des prestations dans ce domaine. Ou bien être salariée d'un cabinet d'expertise comptable.
Sinon, c'est Niet ! Et le conseil de l'ordre des experts comptables est extrêmement vigilant là-dessus. Le mot comptabilité est donc à bannir de vos documents commerciaux.
Je redonne le lien pour les sanction encourues en cas de pratique illégale de cette activité:
http://www.mbaconseil.com/Rubrique%20juridique/etudes_diverses/illegaux.htm
Je suis expert-comptable. Je connais très bien les prestations que je peux fournir.
Je suis expert-comptable.
Excusez-nous, mais ce n'était pas précisé dans vos messages.
Dans ce cas vous n'aurez effectivement aucune difficulté à vendre des prestations de comptabilité et pourrez fort bien vous passer de faire du télésecrétariat.
Je connais très bien les prestations que je peux fournir.
Je suppose que vous connaissez aussi le code de déontologie des experts comptables en terme de publicité ?
Merci pour vos encouragements.
Vous devez être connecté pour poster.