Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » conseil pour négocier son départ

conseil pour négocier son départ

• Lancé il y a 7 années par Aurelie
  • Thèmes : négocier son départ, négocier départ
  • Dernière réponse par Catherine Berry

• »
  1. Aurelie

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour tout est ds le titre je souhaiterais des conseils pour négocier au mieux mon licenciement et les possibilités qui me sont proposées pour quitter mon travail,

cordialement,

Posté il y a 7 années #
  2. Catherine Berry

Membre passionné
    LE MESNIL SIMON (28, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Aurélie,

A ma connaissance il existe 3 possiblités de rupture de contrat :
    1 - La Démission (à l'initiative du salarié)
    2 - Le Licenciement ( pour raison économique, inaptitude, faute réelle et sérieuse ou faute grave : à l'initiative de l'employeur)
    3 - La rupture de contrat conventionelle du contrat de travail (commun accord entre le salarié et l'employeur)

Sauf si vous êtes en discorde avec votre employeur, je pense de le 3° point répondrai à votre question.

Voir cet article http://www.lentreprise.com/3/1/4/le-point-sur-la-rupture-conventionnelle-du-contrat-de-travail_17718.html

Cordialement,
    Catherine

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.